Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
12 octobre 2008

Petit à Petit ...

Au mois d'août, j'ai scrappé une vieille photo de mon neveu avec de vieux papiers, j'essaie d'écouler un peu mon stock.

Cette page est un scraplift d'une page de Géraldine http://scrapage.over-blog.com/
L'étiquette est une création de Scrapdelil http://pagesperso-orange.fr/scrapdelil/

Petit___petit

Papiers Basic Grey (collection Vagabond) étiquettes de Scrapdelil et transparent Atilolou, alphabet ciselé à la main + chipboard Atilolou, fleurs Prima.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je constate que tu es très courageuse de ciseler tes lettres à la main ! <br /> belle page comme celle du dessus<br /> bises sophie
P
bon c'est déjà la dernière ....il n'y en a pas assez!!! je viens de m'inscrire à ta news pour ne rien louper !!!<br /> un grand bravo pour toutes ces réas et à très bientôt<br /> pascale
A
Ah que j'aime ta page<br /> Les couleurs sont somptueuses !<br /> Bravo!
N
wouah génial ça y est c est parti tu verras tu ne regrettera pas l aventure <br /> allez y a plu qu à te mettre au boulot <br /> sympa cette page petit mec
N
très mec cette page <br /> nad
Publicité