Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
19 novembre 2008

Remember

Pour aujourd'hui une petite page simple mais pas forcément facile à faire ..... beaucoup de sentiments et de souvenirs ....... petit hommage à mon beau-père disparu en janvier dernier.

Remember_SE

Papiers Color Conspiracy, Scénic Route et Making Memories, tampon Heidi Swapp, fleurs Prima, oiseau en bois et perles de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ...
A
Merci pour ton petit tour sur mon blog, cela m'a permi de connaitre le tien. Tes pages sont superbes !!! Vraiment quel travail !!! Et les minis...je suis incapable d'en faire autant, cela a du te prendre un temps fou mais pour un résultats exceptionnel !
G
ta page est superbe !
J
très belle page chic et sobre!
A
joli souvenir à garder précieusement dans son coeur!
Publicité