Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
4 janvier 2009

Encore et toujours des cartes...

Encore deux petites cartes qui viennent d'être poster en espérant qu'elles arriveront à bon port !!!

 

DSC00002O

 

DSC00004O

Papiers Crate Paper et Bazzill, couture machine, ruban, épingle Gaïa, brads et tampons Hero Art et Florilège (c'est le seul que j'ai et je le mets partout, vous avez du vous en apercevoir !!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADOREEEEEEEE !
P
Waouh!
C
Magnifiques cartes... c'est vrai que ce tampon est superbe et tous les autres d'ailleurs...<br /> Bises
B
tes cartes sont très jolies... j'adore !
P
très jolies toutes les deux
Publicité