Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
12 janvier 2009

Les Surprises de mon Facteur...

Cette semaine, j'ai reçu plusieurs cartes et un ravissant petit carnet.
Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâté.

La carte qui accompagnée le carnet d' Elisa :

                                                                      DSC00006n

DSC00007a   DSC00010a 


Celle d' Evelyne

DSC00002a

Et celle de Marie

DSC00003a

Encore merci à vous toutes pour ces délicates attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tout ceci!
J
superbes!!! je craque carrément pour celle d'Elisa!
E
C'est encore avec beaucoup de plaisir que j'ai eu à te confectionner ce bloc notes ainsi que la carte qui l'accompagnait.<br /> Je suis encore plus heureuse de voir que j'ai réussi à te faire plaisir.<br /> Je t'embrasse bien fort.
F
elles sont magnifiques toutes ces cartes!!!! bizzzz
K
tu as été bien gâtée ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité