Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
1 décembre 2009

Une petite carte ...

Aujourd'hui, je vous montre une partie de la série de cartes que j'ai faite dimanche.
Au départ j'étais partie pour faire des cartes pour Noël et une fois fini je trouve que ça fait pas trop Noël.
Mais c'est pas grave, celle-ci me plaît bien, c'est le principal et surtout j'espère qu'elle plaira à sa destinataire !!!

DSC00013an

DSC00015a

DSC00014a

Je suis bien contente car j'ai enfin réussi à utiliser ces papiers que j'ai depuis pas mal de temps.

Si ça vous dit revenez demain pour voir la suite.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très raffinée, élégante à souhait, un vrai régal pour mes yeux.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
wouahh elle est superbe!!
C
très jolies cartes, la dernière est particulière avec sz forme ovale, j'aime beaucoup.
N
superbe toutes les 3 toute en finesse je ne saurais pas dire laquelle je préfère
O
c'est superbe!
Publicité