Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
16 décembre 2009

Le Temps Qui Passe

Et toujours pour Tempor'Elles, une mission de rapidité (2H15) avec comme consignes des étoiles et cette page de Nisa Fiin comme inspiration. J'ai juste gardé le sketch pour les photos ainsi que la frise du haut.


Celle de Nisa

nisafiin


Et voici la mienne


Le_Temps_Qui_Passe

Alors vous en pensez quoi ???
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en pense qu'elle est superbe !<br /> J'adore ce que tu as fait et les couleurs vont parfaitement bien.<br /> En effet le temps passe trop vite...<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
c'est aussi très réussi
S
tres belle page!!! le fond noir ressort a merveille le orange!! tres chouette biss
P
j'adore !!! les couleurs rendent trop bien !!!
N
Superbe avec ce fond noir et les photos en noir et blanc avec juste un peu de couleur pour relever le tout, un très beau résultat au final, bravo!!<br /> Bisous de Naphie
Publicité