Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
29 décembre 2009

Unique

Une nouvelle page, toujours avec les papiers polonais que vous pourrez bientôt trouver en France.
J'ai commencé avec une collection de papiers que je n'aimais pas trop au début et finalement j'arrive à faire des pages avec et à les marier facilement avec d'autres marques.
Le papier pour le fond de ma page est de la collection "les facettes de couleurs" de ILS et le reste est du Prima et Basic Grey.


Unique3

Et quelques détails...

unique_4  Unique_52

A bientôt pour une nouvelle page.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aimes beaucoup ta page, le doodling en couture ! les tiges de tes fleurs je trouve super originale !
S
chaque petits détails est superbes, bravo, la princesse sur la photo aussi est superbe<br /> bizzz
S
vraiment très belle page,<br /> bizz
E
Superbe !<br /> quelle belle poupée sur ces magnifiques papiers.<br /> Puis j'adore la touche couture sans oublier les fleurs perlées.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
Féérique!!!! J'adore les tiges des fleurs, et toute la magie qui se dégage de cette page, bravo!!!
Publicité