Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
1 mars 2010

Instant de bonheur parfait

Une petite pageounette toute simple pour commencer le mois...........avec des papiers polonais, vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages !!!!
.

Sans_titre_1

.

Sans_titre___1

.

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Séverine Di Giacomo que j'ai arrangé à ma sauce, le voici.

.

Sketch_4

.

Alors vous en pensez quoi ???

A très vite pour d'autres réas ......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!
M
Page mlagnifique. Bravo!
K
Merci de m'avoir répondu ;-)))<br /> <br /> Et du coup, tu vois..........???<br /> Je reviens jeter un 'tit coup d'oeil!!!<br /> <br /> Ils sont beaux, ces papiers... oui,ouiiiiii!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
superbe page!!!! j'aime beaucoup ton interprétation du sketch
L
Superbe page bravooo!
Publicité