Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
8 mars 2010

Découvrir Cordes-sur-Ciel

En revenant de vacances, on s'est arrêté à Cordes-sur-Ciel, une charmante citée médiévale perchée sur une colline et située dans le Tarn. Des ruelles hors du temps, très pentues et pavées à l'ancienne, de superbes façades gothiques ainsi qu' une belle concentration d'artistes et d'artisans d'art. Une halte à ne pas manquer !!!
Un conseil, prévoyez de bonnes chaussures !!!!
.

D_couvrir_Cordes_sur_Ciel

.
Pour faire cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Martouille.
.

48084097
.

Je l'ai faite aussi pour le concours hebdomadaire sur Scrapmalin, il fallait utiliser deux produits de chez Kaisercraft.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bref j'avais 9 articles à regarder et j'aimle toutres les pages !!! super travail !!
M
FELICITATIONS!!<br /> Tu vois, la chance à tourné pour Toi!!<br /> bisous
M
un sketch très sympa tout comme ton interprétation d(ailleurs!
E
Trop belle cette page !<br /> J'adore les couleurs et les détails.<br /> Merci pour l'info.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
ta page est superbe! Je ne connais pas Cordes mais j'en ai entendu parler récemment à la radio à propos des plus beaux villages de France!un endroit que j'aimerais visiter car j'aime les villages de caractère
Publicité