Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
13 mars 2010

Nouveau Concours

Je crois que j'ai pris goût aux concours, après Scrapmalin c'est au tour de Scrapidées. Nous sommes 218 et il ne doit en rester que 64, dur dur !!!!
Les consignes cette fois-ci était de suivre un sketch avec une contrainte supplémentaire, intégrer un ticket de caisse.
.

50230156_p
.

Sans_titre_1
.

DSC00006a
.

DSC00005a

.

Résultat vendredi.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ... et pourtant l'histoire du ticket pas facile ...
S
superbe cette page!! je devais y participer mais je n'avais pas mon appareil photo!! biss
M
alors te voilà repartie pour un concours, tu y prends goût.<br /> ta page est superbe, bonne chance<br /> bisous
A
Superbe page!
P
Je viens de découvrir ton blog au hasard de mes "fouinages" sur le net, je viens de passer un super moment tu fais des choses splendides et tes photos de réalisations sont parfaites, avec le ptit détail pour mettre en valeur ... chapeau bas je te mets vite dans mon suivi de blog et je reviendrai<br /> Bon dimanche
Publicité