Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
5 avril 2010

I Lowe Scrap

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un peu de pub pour une marque de papiers polonaise     I Lowe Scrap, je vous assure que leur nouvelle collection va cartonner, elle est sublime et il y en a pour tout les styles.
.

Les Chocolatcaffe

kolekcja_chocolatecaffee_655

Les Marie-Antoinette

kolekcja_marie_antoinett_581

Les Piknik Party

kolekcja_piknik_party_6_617

Les Meadow Sorbet

kolekcja_meadow_sorbet_6_561

Les About Spring

kolekcja_about_spring_6_544

Vous pouvez trouver ces papiers chez .......

Au sentier du scrap
La fourmi creative
Rue du scrap
Scrapmalin

.

Et maintenant une petite page faite avec les Amber, une ancienne collection de I Lowe Scrap.


Si_Adorable
.

Sans_titre___2
.

Je me suis inspirée du sketch de chez Sketchy Thursdays.

49849251
.

Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle marque ?????
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrais qu'ils sont beaux ces papiers...!<br /> ta page est superbe<br /> Bonne journée<br /> ;o)
L
harggggggggggg trop trop beau les papiers !! et quelle page magnifique !!<br /> bizzzzzzz
M
une bien jolie page : j'aime ses tons tout doux!
C
Merci pour cette pub,et effectivement ces papiers sont très beaux!<br /> Quand à ta page, c'est une petite merveille!<br /> BravoQuelle jolie harmonie entre les couleurs et la photo<br /> Bisous<br /> Chris
M
Les papiers sont superbes , j'ai hâte de les trouver à version scrap ! la page est magnifique , de belles couleurs !
Publicité