Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
9 juin 2010

Surprise !!!!

Juste un petit mot pour vous faire partager mon petit bonheur du jour et j'en avais bien besoin (je parle bien sur du petit moment de bonheur), pas le moral, pas la pêche en ce moment mais je crois qu'on a toutes des moments comme ça, non ???!!!!
Donc aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un assortiment de papiers unis de chez Toga, c'était pour le challenge du scrapbooking days et j'ai eu droit au troisième lot.
Un grand merci à Toga, ces papiers me seront bien utiles.

.

PBE01ex

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma ptite Patou, félicitation pour ta 3eme place de bien jolis papiers.je t'envoie plein de soleil que je n'ai pas à Crouzilles, mais t'inquiéte pas la motivation va te revenir et tu fais de si belles choses.en espérant vous revoir bientot avec les filles bisous nad
M
oh la la quel est ce petit coup de mou !!!<br /> bravo pour ta 3è place, tous ces beaux papiers vont te redonner la pêche !!!<br /> gros bisous et au 25.
E
Ohhhhhhhhh ! j'espère que tu vas vite retrouver la forme.<br /> C'est tout a fait normal ces coups de baisse de régime puis l'hiver a été long cette année.<br /> En tout cas, c'est super pour les papiers que tu as reçus.<br /> J'en utilise de temps en temps ils sont vraiment bien.<br /> Je t'embrasse bien fort en espérant très vite te retrouver en pleine forme.<br /> Penses à toi et surtout reposes toi.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
on est toutes pareilles ma belle ! felicitations <br /> bises
N
oui des baisses de motivations on en a toutes ! en tous cas je te souhaite que tu retrouve une bonne energie bien vite ... bises, Nathalie
Publicité