Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
16 juin 2010

Se Remémorer...

Coucou, une petite pageounette faîte depuis pas mal de temps pour aller avec celle-ci.

.

DSC00025o

.

DSC00026p

.

Les photos ne sont pas terribles mais j'ai la flemme de les refaire et avec le temps pourri que l'on a,  je ne pense pas faire mieux.

Je vous dis à très vite et merci d'être passer par ici.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup
M
elle est superbe !!!<br /> j'adore tous les petits détails en dentelle.<br /> bravo et bisous
G
trop belle ta page, j'apprécie particulièrement le côté aérien (que j'affectionne aussi), biseeeeeeeeeee et bravo
E
Elle est vraiment trop belle P@t !<br /> ça fait un bel ensemble.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
P
jolie comme tout ta page ... j'adore la petite photo dans l'onglet ...
Publicité