Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
16 août 2010

Un oubli...

Je viens de retrouver ces photos que j'avais oublié de mettre sur mon blog.
Une petite valise faite il y a au moins 1 an avec l'aide d' Evelyne. C'était la première fois que je faisais du cartonnage et je n'ai pas choisi le plus facile, j'ai un peu galéré mais je suis très contente du résultat.
.

DSC03
.
DSC05
.
DSC02

.
Mon blog sera quelques jours en pause car demain, direction Liège en Belgique, nous partons pour inscrire Jordan à la faculté et il faut bien sur qu'on lui trouve un logement. On va donc en même temps en profiter pour visiter la ville en espérant y trouver du soleil mais ça c'est pas sur !!!!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sublime!! je tenterai bien!!
G
Wouahhh ta valise est une pure merveille! on dirait une vraie en cuir, tellement elle est parfaite! Bravo! Bisous!
M
Waou, très joli travail ! Je serai intéréssée de savoir comment faire cela !<br /> <br /> Bises. A bientôt.
M
J'ai déjà fait du cartonnage une boîte à serviettes mais ce genre comme celui que tu as réalisé jamais ! bravo ta petite valise est vraiment superbe !
S
J'ai fait du cartonnage et je dis chapeau un travail superbe et effectivement tu n'as pas choisi le plus facile ; bon installation à liège, je viens d'intaller Juliette sur Rouen et en septembre on se retrouve à deux....çà va faire un vide<br /> Bizzzz
Publicité