Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
28 mars 2011

C'est ça l'amitié...

Un mini commencé en début d'année, laissé de côté et repris récemment......

Je suis très contente du résultat, j'ai mis du temps pour le faire mais ça en valait le coup quand même.

J'ai caché le texte car il est très personnel.

.

IMG_0248a

.

IMG_0250a

.

3b

.

4b

.

5b

.

6

.

Quelques détails.

.

7

.

8

.

9

.

10

.

 

  Partager les peines pour qu'elles soient moins lourdes,

les bonheurs pour qu'ils soit plus grands.


.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est une petite merveille !!
A
bonsoir, je te remercie pour ton com fort sympathique sur mon blog au sujet des étiquettes,je viens de faire un logo,tu pourras le récupérer quand tu le souhaite...merci de penser à partager avec d'autres!<br /> <br /> ton mini est magnifique, on sent bien qu'il a été fait avec beaucoup d'amour et de tendresse,c'est bien dommage que la personne à qui il était destiné ne le voit pas...je te souhaite de vite retrouver le soleil dans ton coeur.<br /> bisous.laurence
M
il est sublime !!!<br /> ta patouille est très belle !!!<br /> bravo et bisous
E
Tout d'abord je tiens à te dire qu'il est magnifique P@t.<br /> On sent très bien qu'il a été fait avec beaucoup d'amour.<br /> Cette personne ne sait pas la chance qu'elle a de t'avoir comme amie.<br /> L'amitié est si rare de nos jours, qui font vraiment tout faire pour la préserver tellement elle peut être précieuse.<br /> Tu sais ce que je pense de toi, je t'apprécie énormément et j'espère que très vite tu auras de nouveau de la joie dans ton coeur.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
J
bravo ton mini est magnifique et tu as su harmoniser les couleurs
Publicité