Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
8 juillet 2013

Une petite boîte

Me revoilà mais pas avec du scrap mais avec du cartonnage. Anita nous a donné un cours de cartonnage et franchement c'était génial, un professeur très compétent, une belle ambiance, bref une journée à renouveler avec plaisir, quand tu veux Anita.

 

DSC03659a

DSC03663a

DSC03666a

DSC03662a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est très joli et bien réalisé ! bravo pour ce beau travail de cartonnage ! j'aime... big bisou et bon week-end
E
wowww cette boîte est extra !<br /> <br /> J'ai toujours ton plumier devant moi lorsque je scrappe, je l'adore.<br /> <br /> Bisous
M
superbe, ta boîte est magnifique !!!<br /> <br /> du beau travail.<br /> <br /> bravo
M
une boite sublime, très élégante et raffinée, un beau résultat de Ton cours de cartonnage :)<br /> <br /> bisous
D
Superbe!! Quel beau travail!!
Publicité