Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
26 novembre 2008

Scraplift

Quand j'ai vu la page de Manuela Jamet dans le magazine Histoires de Pages n° 23, j'ai craqué.
Je l'ai donc scraplifté, une page 100% peinture et tampons et je me suis éclatée à la faire...............j'aime beaucoup le résultat.

ab_copie

Je voulais aussi remercier Monika de m'avoir décerné ce prix.

32795806_p

Les règles sont simples, il faut dire de qui nous vient le prix, en mettre le logo et décerner ce prix à 5 nouvelles personnes qui nous inspirent.

Alors pour moi c'est : Agnieszka, géraldine, Carol, Bibbis et Michou.

Évidemment, j' aurai pu en citer beaucoup d'autres, mais ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !!<br /> bises cathy
B
vraiment superbe cette page !
V
ta photo est magnifiée par cette mise en page simple et colorée !
C
Superbe scraplift , j'adore ces couleurs avec le noir et blanc de la photo !<br /> Bizz Chawette
S
Merci pour ton gentil message sur mon blog. J'ai bien parcouru le tien et un grand bravo pour tes créas, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je trouve ça rigolo car nous avons utilisé pas mal de papiers en commun ! Cette page est très belle, j'adore et le traitement de la photo extra ! Scrapbiz, StéfAgnès
Publicité