Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
29 novembre 2008

C'est pas facile ...

Et oui, c'est dur d' être fils de scrappeuse, il faut supporter les envies incessantes de photo de sa maman.
Tant qu'ils sont petits ils se prêtent facilement au jeu mais malheureusement dès qu'ils grandissent, ils ne veulent plus se laisser photographier au grand désespoir de la maman.

C_est_pas_facile_SE

Papiers Bazzill, Rouge de Garance et Making Memories, transparent Colors Conspiracy, magic Mesh, fleurs Prima, Chipboard Heidi Swapp, dymo et tampons Maya Road.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!!!!!!! J'adore ton scrap !!!!!! Je file m'inscrire à ta newsletter !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
C
même sans sourire, il est très mignon !!<br /> ta page est très originale, j' aime bcp !!<br /> bises cathy
N
j aime beaucoup le sketch une bien belle page
A
superbe, j'adore ta decoupe a droite!
N
A qui le dis-tu??? tous les enfants devraient rester petits, (au moins pour qu'on puisse les photographier). Ta page est très jolie, et même sérieux ton fils est adorable.Bises
Publicité