Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 008
20 février 2009

Kérhinet, une jolie balade...

Le temps passe tellement vite que ça fait déjà 1 mois que je vous ai laissé sans nouvelles.
J'ai plusieurs projets en cours et je n'arrive pas à les finaliser mais aujourd'hui, j'ai enfin quelque chose à vous montrer.
Un mini album avec sa boîte selon un projet de Patricia Da Silva vu dans le magazine entre Artistes.

Ça été un peu laborieux pour faire la boîte mais au final je suis bien contente, elle me plaît. Je tiens à remercier Evelyne pour ses explications, j'ai passé une excellente soirée et en plus on a bien ri.

Ce mini est sur un ancien village briéron traditionnel qui se trouve à côté de Guérande en Bretagne. Si vous passez par là-bas allez y faire une petite balade, c'est magnifique.

 

DSC00002a

DSC0003a

DS0006a

DSC00007a

DSC0008a

DSC00009a

DSC0010a

DSC0011a

DSC0012a

DSC0013a

DSC0014a

DSC0015a

DSC0016a

DSC0017a  DSC0018a

DSC0019a  DSC0020a

Papiers Stamping'Up (collection Trésors Festifs), Bazzill, fleurs Prima, boutons, brads Marah Johnson, cadre EmbelliScrap, alphabets Côté Scrap, rub-ons et journaling Prima, dentelle et rubans.

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooooooooo magnifique!!!!! <br /> Guérande c'est ma région et c'est vrai que c'est beau ce petit coin de paradis!!<br /> bisous
M
j'adore cet album !!!
S
on ne peut que rester jusqu'au bout,c'est vraiment magnifique ,quelle belle idée de présentation de ton mini<br /> j'adore les couleurs et les photos me donnent envie de partir tout de suite en Bretagne...mais il faudra attendre le mois d'août<br /> bon dimanche<br /> steph
C
Il est splendide !!! ça donne envie d'aller s'y promener !!!<br /> biz
L
Trop trop beau, bravo.<br /> Biz loloharibo
Publicité