Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
25 février 2009

Mille Excuses

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai enlevé le message concernant ma dernière page sur un couple hors pair, grâce au conseil de Patricia45, je l'ai proposé pour un challenge pour le magazine Passion Scrapbooking.
Le thème est "St Valentin insolite", si vous voulez participer c'est ici sur le blog de Mirevan, dépêchez-vous c'est jusqu'au 1er mars.

Et pour me faire pardonner je vous mets une autre page que j'ai faite d'après le sketch 7 de Coconuts sur le forum de la Boîte à Scrap.

12fev010

addict___la_sieste

Papiers Sassafras, alphabet Toga, tampon Hero Arts et fleur Prima.

Merci pour votre fidélité.
Scrapbisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorrrrrreeee!
J
ce que c'est joli!!! j'adore le petit détail en haut à gauche, ainsi que les arbres!
V
Trés jolie page estivale et bonne chance pour ta participation St Valentin.<br /> Bises
N
Bonne chance pour ta page et celle-ci est trop sympa!!!Bizzzzz
D
J'ai moi même participé à ce challenge, et je pense que tu as eu raison de tenter ta chance avec cette superbe page que j'ai eu le temps de voir avant la suppression du message. Et sincèrement, je ne sais pas comment sont les autres pages mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour la tienne!! La mienne me paraît vraiment fade maintenant!! lol Bonne chance. Scrapbiz, drey
Publicité