Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
30 septembre 2009

Un des plus beaux villages de France

En Touraine, on a un petit village, Crissay-sur-Manse, qui a su garder toute son authenticité, ses maisons sont pleines de charme et pour ceux qui aiment les vieilles pierres ça vaut le détour.


IMG_0013a   IMG_0113a

DSC00055a

DSC00019a   IMG_0172a

IMG_0139

Je vous montre maintenant la page que j'ai faite sur Alex qui prenait une petite pose après une longue marche sous un soleil de plomb.


un_repos1

J'espère que la visite sur Crissay-sur-Manse vous aura plu ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement magnifique que de belles couleurs je craque <br /> Bizzz Sylvie
E
Ta page est vraiment superbe !<br /> Merci pour cette magnifique balade.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Q
très jolies photos et ta page est sublime!
M
il est magnifique ce petit village...à découvrir <br /> j'aime beaucoup ta page aux couleurs lumineuses.<br /> bravo et bisous
L
très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs!
Publicité