Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
11 octobre 2009

Un grain 2 folie

Mon amie Monika m'a lancé comme défi de scraplifter du clean and simple et elle m'a choisi une page de Maïna.
Je trouve que je m'en suis bien sortie et vous, vous en pensez quoi ???


Celle de Maïna


39190260


Et voici la mienne


un_grain_de_folie

J'ai juste inversé le sketch et rajouter une petite déco en haut à gauche (je trouvais que ça faisait un peu vide).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans un tout autre genre! Oui! Tu t'en es bien sortie! Admirablement même! J'adore! bises!
P
extra de chez extra !!!
G
magnifiques pages j'adore les deux versions, bravo le clean te réussi bien, biz
M
défi réussi, ta page est superbe;<br /> bravo
E
Bravo !<br /> moi je la trouve superbe.<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises
Publicité