Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
6 décembre 2009

La Magie au Quotidien

Voici ma page pour la première mission des lutins Perlutinpimpins sur Tempor'Elles, il fallait scrapper la magie au quotidien, un sujet pas facile et en plus on est limité dans le temps.
Pour moi la magie au quotidien c'est la naissance d'un enfant, je trouve cela tellement beau et magique que ça valait bien une petite page.
.

La_Magie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhhh ! je trouve ton choix excellent.<br /> Puis ta page très belle.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
magnifique!!!!!bravooo a toi!!!biss
M
sublime de douceur et de dynamisme
O
oh elle est géniale! je suis fan de ton scrap à 100000% !!!!!!
B
tres belle cette page bravo
Publicité