Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
9 décembre 2009

De nouvelles cartes

Voilà la deuxième mission pour le jeu de Noël sur Tempor'elles.

.

fenetre7ok


J'ai donc fait 3 cartes avec du vert pomme et du rose,
j'ai utilisé les mêmes papiers et je suis restée dans le même style pour les 3.



DSC00011a

DSC00013a

DSC00015a

.

Et maintenant il me reste plus qu'à attendre la prochaine mission.
.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les couleurs!<br /> bizzz,
A
Elles sont très belles!
E
Très originale comme couleur et j'adore.<br /> Bravo pour la couture.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
elles sont trop belles ce vert est tres joli!!!bisss
M
moi, j'adore!!!!<br /> c'était finalement une très bonne idée de faire des cartes dans ces tons, le rendu est superbe!<br /> bon courage pour demain! moi, j'en aurais aussi besoin, je vous raconte tout ça vendredi!<br /> une GRANDE pensée pour moi demain siou plait!<br /> bisous
Publicité