Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
3 mai 2010

Encore un concours !!!

Un nouveau concours vient de commencer sur 52 rue scrapcopines en partenariat avec Scrapmalin et pour l'épreuve éliminatoire il fallait scraplifter une page de Tara Anderson, pas facile du tout surtout qu'il fallait d'adapter à son style.

.

52379068

Et voici la mienne

P_t___Epreuve_1

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats mais sur 238 inscrites ils n'en gardent que 64, alors je ne me fais pas d'illusion !!!!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, elle est magnifique ! tout est parfaitement en harmonie ! <br /> tu as un très joli blog !!! j'aime bcp ! bisous à toi
M
Ton scraplift est superbe !!!
M
wouahhh ta page est vraiment superbe!!!!
J
c'est superbe! bravo et bonne chance pour la suite!
P
J'adore ta version !! je vais suivre ça de près !!
Publicité