Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
8 mai 2010

Scrapbooking Day

Pour le scrapbooking day, j'ai participé au concours Toga.

Il fallait respecter ce combo :

Combo

et suivre les consignes suivantes :

- utiliser un seul tampon
- utiliser le mot ensemble dans le titre
- faire une couture
- placer 5 fleurs
- placer un feston

Voici ma page très clean and simple car j'ai eu très peu de temps pour la faire mais j'aime bien quand même le résultat.

Sans_titre_10

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'avais trouvé très jolie ta page!!<br /> bisous
K
J'adoooooooooore les couleurs de cette page.... pleine d'énergie!<br /> Ta réa est pleine de tendresse et de douceur...<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir "relayé" mon p'tit jeu ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
superbe ... et j'aime beaucoup les couleurs ...
A
un superbe combo magnifiquement interprété, j'aime beaucoup ta page... et les autres, ton scrap est très raffiné
N
j aile bien ces idées de combo de couleur <br /> ta page est particulièrement belle et comme dit monikouette certainement encore plus belle en vrai
Publicité