Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
16 mai 2010

Challenge chez Rouge de Garance

Un nouveau challenge sur le blog de Rouge de Garance, ça vous dit ???
Moi, ma page est faite, il fallait 1 fond uni, au moins 1 papillon, de la couture et suivre ce sketch.

.

.sketch23

.

Sans_titre_2
.

Évidemment le cadre noir est juste là pour que ma page ressorte bien sur mon blog.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, et l'envolée de papillons est du plus bel effet
P
mdr !! c'est toi ?? on dirait lady di ... j'ai vu la date et c'est un très beau retour en arrière ...
O
j'ai juste envie de dire: WAOU......
M
quelle jolie page !!!
M
uen page superbe !
Publicité