Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
19 mai 2010

Encore un concours !!!!

Un autre concours sur Scrapmalin où il fallait scraplifter une magnifique page de Carole Janson, pas du tout facile à faire, j'ai eu beaucoup de mal mais on verra bien ce que ça donnera cette fois-ci !!!!
.

.Heading_over_the_Bridge

.

Et voici la mienne qui n'a rien à voir avec l'original.

.

Faire_une_pause

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet pas facile comme exercice et je préfère ta page
P
encore une fois j'aime mieux la tienne !! moins d'embellisssements et plus de place à cette belle photo ...
O
effectivement la page originale n'est pas évidente à scrapproprier! l'interprétation que tu en a faite est très belle! j'aime beaucoup!
M
magnifique on dirait une page à la tim burton <br /> bises mimi
M
oh pas facile à scraplifter !!!<br /> tu as superbement réussi, j'adore ta page !!<br /> bravo
Publicité