Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
26 mai 2010

2ème tour Scrapmalin

Cette fois-ci, il fallait suivre un sketch de 6 à la maison. Je n'ai pas du tout accroché avec ce sketch, c'est pas trop mon style, mais au final ma page me plaît, vous me direz que c'est le principal et vous avez bien raison !!!!

Voici donc ma page qui me permet de passer au prochain tour.

.

sketch_scrapmalin1

.
 

Juste_nous_2

.

C'est la première fois que je fais des fleurs avec de la dentelle et ça m'a bien plu, c'est facile et ça rend super bien. J'avais vu le tuto sur le blog de Cath.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie ta page!
E
WOWWWW !!!!<br /> J'adore ta page, elle est sublime que se soit par les couleurs, et les détails.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
très chouette adaptation <br /> Il est vrai que c'est nettement moi c&s que ce que fait 6àlamaison mais cela me plait beaucoup à moi.<br /> Trop de vide me stresse (même si certaine cleanette font çà très bien...)<br /> Merci pour le tuto fleur en dentelle il faut que j'essaye çà!!
K
Oh, ouiiiiiii!<br /> Elles sont superbes, tes fleurs en dentelle...<br /> Je trouve l'idée absolument géniale!!!<br /> <br /> ... et ta page est de toute beauté, elle aussi!<br /> Quelle magnifique ambiance pleine de douceur....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
elle est effectivement splendide, j'adore l'ambiance, elle est tres délicate et harmonieuse ... félicitations
Publicité