Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
30 mai 2010

Vivre pleinement....

J'avais envie de faire une petite sœur à la page que j'avais faite pour le challenge Rouge de Garance, toujours avec les papiers I Lowe Scrap. Elle est assez simple mais je l'aime bien comme ça. Alors la voici.

.

Vivre_pleinement

.

Les deux ensembles.

.

  Sans_titre_1
.

Merci du coup d'œil et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe !!<br /> ton titre c'est imprimé et détouré ??? ça fait super ...<br /> ça y est ta page est en scpalift sur mon fofo ... du coup on a parlé de toi acr on est plusieurs ex lavandounettes ... viens nous rejoindre !!
F
une DP superbe ! bravoooooooooo ! et bisous à toi
M
tres jolie les deux pages j'aime beaucoup ! bises
M
superbe la double page ! bravo
N
une bien bonne idée cette petite soeur l ensemble est superbe
Publicité