Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
6 août 2010

Les bords de Loire

Ça vous dis une petite balade sur les bords de Loire en Touraine ?

Allez venez je vous emmène .....

.

IMG_0016a

.

Si vous savez comment s'appelle cette drôle de bête, je suis preneuse.

C'est un sphinx du tilleul, merci Pascale pour l'info.

.
IMG_0006a

.

Petit clin d'œil pour Monika avec cette fleur.

.
IMG_0021a

.

IMG_0030a

.

Alex tout fier d'avoir réussi à attraper un lézard.

.
IMG_0034a

.

IMG_0037a

.

La balade vous a plu ?

A bientôt pour une page cette fois-ci.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chacun son coin ... une belle balade les petites boules vert et rouge y en plein également au bord du cher mais je ne te conseille pas d en ramasser et d en faire un clafoutis à moins que tu es envie de te débarrasser de quelqu un
P
merci pour la balade!<br /> pour la petite bête il s'agit d'un papillon de nuit je pense, mais je ne sais pas son nom
P
ton papillon c'est un sphinx du tilleul ... j'ai fait une page sur un sphinx il n'y a pas longtemps c'est pour cela que je me souviens de mes recherches !!
G
Merci pour la visite! ce fut fort agréable! Tu peux m'emmener quand tu veux! bisous!
Publicité