Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
8 août 2010

Kapla Addict

Je ne scrappe pas souvent du bleu mais je voulais absolument utiliser ce papier polonais "I Lowe Scrap". Je ne suis pas mécontente de ma page mais pas complètement satisfaite. C'est mon côté pessimiste qui ressort en ce moment mais je me dis quand même que le principal est qu'elle plaise à l'intéressé et c'est le cas.
La photo date de 2008 et Alex passait des heures à jouer avec ces petites planchettes en bois, c'était un de ces jeux préférés.
.
.

Kapla_Addict
.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
N
c est pas facile j avais eu moi même un peu de mal à l utiliser ce fond de page elle est bien sympa ta page
B
ce n'est plus du pessimisme là car ta page est superbe
C
Ah, les kapla... Souvenirs souvenirs... Mes garçons en étaient raide dingues aussi.... mais il y a de cela quelques années !!! lol<br /> Moi je la trouve très bien ta page ! Que lui reproches-tu ????<br /> Bisous
N
Cette harmonie de tons va parfaitement à la photo j'aime beaucoup!!bisou
Publicité