Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
10 octobre 2010

Délires Photographiques

Je viens enfin de finir ce mini que j'ai commencé depuis 2 semaines avec les papiers I Lowe Scrap, collection Creamy Morning, j'ai tout de suite aimé ces papiers avec leurs couleurs douces, j'ai juste rajouté du rouge pour l'égayer un peu.
Avec une série de photos sur Alex qui aime toujours autant faire le pitre quand je le mitraille.

Toutes les étiquettes que j'ai utilisé pour ce mini viennent d'ici.

Attention il y a beaucoup de photos.
.

1

.

2

.

2a

.

3

.

3a

.

4

.

4a

.

5

.

5a

.

6

.

6a

.

7

.

7a

.

8

.

Si vous êtes encore là, je vous mets quelques détails.

.

9

.

10

.

11

.

12

.

Merci d'avoir était jusqu'au bout et à bientôt pour un nouveau mini que j'ai commencé vendredi soir.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel album!
P
rhoooo qu'il est splendide ce mini j'adore son originalité et sa gaité, plein de peps comme j'aime.... bravo encore...bizzzz
L
il est tout simplement magnifique!!!bizz
A
Il est superbissime ce mini, quel boulot sur les étiquettes avec embossage à chaud...waouhhhh
L
il est splendide!!!!<br /> tout simplement splendide! j'adore
Publicité