Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
4 octobre 2010

1 moment de tendresse

Me revoilà enfin, pas trop le temps en ce moment pour scrapper mais voici une petite page que j'ai faite pour le défi lancé à notre petite association où nous devions toutes utiliser le même papier de fond.
Une expérience qui m'a bien plu...........à renouveler !!!!

.

1_moment_de_tendresse
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!
N
ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et c'est un pur bonheur de revoir ton scrap!!
N
coucou pat, je trouve que ta façon de scrappé est maintenant très épuré,tes dernières pages sont très jolies.<br /> amicalement scrap nad
N
elle est très réussie ta page en douceur et en tendresse comme la photo <br /> <br /> <br /> on recommencera pas de soucis un autre style promis monika
P
très jolie page, et voilà une photo que je ne pourrais pas prendre avec mes deux fils!
Publicité