Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
29 décembre 2010

Dernière page de l'année

Je finis cette année en vous montrant une page sur moi avec encore une grande photo et une touche de rouge. Je suis très rouge en ce moment sur mes pages alors que je n'aime pas du tout cette couleur mais je suis dans une période contradictoire et d'incompréhension.

J'ai utilisé comme papier de fond un I Lowe Scrap collection "Herbarium".
.

P_t

.

IMG_1039p

.

Passez un bon réveillon et à l'année prochaine.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et un magnifique autoportrait! bon du roue il n'y en a pas beaucoup!
P
belle dame de coeur !!<br /> plein de belles choses pour toi cette Année ...
N
une belle fin d année sublime ta page
S
très très jolie page... et joli portrait... bravo... bizzzz...
E
wowwwwwwwwwww ! P@t j'adore ta page, tu es superbe dessus, un grand coup de coeur.<br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon.<br /> Gros gros bisous
Publicité