Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
4 mai 2011

Bonjour ou plutôt bonsoir...

Un petit retour sur la Blogosphère car mon blog crie famine et qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent comme le dit si bien Monika.........et pourtant je scrappe un peu.

Je reviens donc tout doucement pour vous montrer trois pages avec les papiers I Lowe Scrap.

.

Mod_le_facile___aimer

.

Un scraplift de Scrapucine sur le forum 4321 Scrappez.

.

Pause_Vacances

.

Et une dernière que je viens juste de finir.

.

Pile_ou_Face

.

IMG_0018b

.

J'ai d'autres pages et un mini à vous montrer mais ce sera pour une prochaine fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trois très jolies pages! toutes différentes (ça j'aime!) avec un petit béguin pour la deuxième.Bises
P
moi je ne sais pas pourquoi mais je préféré le premier scrap....
A
elles sont toutes les 3 magnifiques!bravo!<br /> bises.laurence
M
il crie famine, il crie famine et quand il arrête, je suis même pas la pour le voir! MDR<br /> un petit coucou crevé,<br /> les trois pages superbes, je remonte une enième fois les voir et j'ai du mal à choisir celle que je préfère! <br /> <br /> je suis ravie de Te retrouver ici, ça m'a manqué et j'ose espérer que Tu ne T'absenteras plus aussi longtemps!<br /> <br /> bisous et à demain (fais chauffer l'eau dès l'arrivée, il va me falloir du café!!)
B
bravo elles sont toutes tres jolies c est un regal tu peux continuer merci:)<br /> <br /> bizzzz brigitte
Publicité