Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
7 septembre 2011

Deux petites pages

Un petit passage express pour vous montrer deux nouvelles pages.

.

J'aime particulièrement cette page, par sa couleur d'abord et ensuite pour la citation.

.

Ce_que_la_voix 

.

IMG_4215a

.

Pour celle-ci, je me suis inspirée d'une page de 6alamaison que j'avais bien aimé et j'ai suivi un combo sur 4321 scrappez que je n'ai pas respecté à 100%.

.

Presque_13_ans

.

Merci du coup d'oeil et de vos petits mots.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes pages, pleine de douceur et d'harmonie pour la première et avec un papier que j'adore pour la deuxième.<br /> Bravo !!!
C
c'est vrai que la première est magnifique, quel regard et belle citation, et la deuxième j'adore le combo, le sketch, la page en elle mème!
C
MAGNIFIQUE cette page, et quel regard!
G
superbe, surtout la 1ere qui est splendide
G
mazette... quel beau regard que tu as ! j'adore ta page, elle est magnifique ; le papier de fond est tip top et la phrase aussi, j'aimmmmme ! Beau jeudi et bisette de Belgique
Publicité