Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
8 juillet 2011

Enfin deux pages !!!!

Coucou........oui je sais je boude un peu mon blog mais je scrappe pas beaucoup, je n'ai pas grand chose à vous montrer, juste deux pages d'un style totalement différent que j'ai faite cette semaine, il était temps !!!

La première pour le jeu de l'été sur le forum 4321 Scrappez. Elle est assez clean mais j'aime bien, j'ai pas trop envie d'en mettre et d'en faire trop sur mes pages en ce moment.

Pour cette page, j'ai utilisé des étiquettes que vous pouvez trouver ici.

.

20_ans_3

.

Un petit zoom sur mes nuages en coton.

.

IMG_1500a

.

Et la deuxième juste comme ça pour le plaisir.

.

Au_gr__du_Canal_du_Midi

.

Tu as vu Monika, j'ai changé l'accent !!!!

.

IMG_1492a

.

IMG_1493a

.

 

Et maintenant je voulais vous faire partager une chanson que j'écoute en boucle en ce moment et que moi j'adore. Si ça vous dit de l'écouter.....

 

.

Bon weekend.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces deux pages sont très belles <br /> moi aussi j'aime beaucoup Axelle et son nouvel album est très sympa !! <br /> marie sophie
M
Deux magnifiques pages, bravo :)
M
Bonsoir P@t, merci pour ton gentil message.<br /> Oui je suis d'accord avec Lydie et toi pour ma philosophie.<br /> Et ta visite m'a touché.<br /> <br /> Tes pages sont très belles, et tu sais toujours donné de l'ampleur à une photo, un détail. <br /> Bon scrap et à très bientôt pour voir tes réalisations. Bonne semaine.Bises
G
Tes deux pages sont vraiment très très jolies!!!!<br /> Amitiés Gégé
E
ça me fait plaisir de voir tes pages même si tu n'en fais pas beaucoup, c'est toujours un réel plaisir de les découvrir.<br /> J'aime beaucoup les deux.<br /> Gros bisous
Publicité