Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
28 août 2011

Flash back sur Jordan

Comme vous vous en êtes rendu compte, je ne scrappe pas si l'envie n'est pas là. Si je vous dis ça c'est que le mini que je vais vous montrer aujourd'hui aurait du être fait pour les 18 ans de mon fils, ensuite pour ses 20 ans. Surtout ne rigolait pas mais je viens juste de le finir alors qu'il va en avoir 21 !!!

C'est un album inspiré d'un road book de Edwige Bufquin que vous pouvez voir ici, merci Marie pour m'avoir donné l'idée.

Evidemment il n'a rien à voir avec celui que je devais faire au début, changement de papier et changement de forme mais je suis bien contente du résultat et surtout qu'il soit enfin fini.

Je vous épargne toutes les photos du mini, ce serait trop long pour vous, j'ai quand même réussi à mettre 44 photos.

.

IMG_4064a

.

IMG_4066a

.

a

.

IMG_4070a

.

IMG_4071a

.

IMG_4072a

.

IMG_4074a

.

IMG_4076a

.

IMG_4078a

.

IMG_4079a

.

IMG_4080a

.

IMG_4081a

.

IMG_4083a

.

IMG_4084a

.

IMG_4085a

.

IMG_4086a

.

Je crois bien qu'il va falloir que je commence celui d' Alex, il n'a que 13 ans mais à l'allure où je vais j'ai plutôt intérêt à m'y mettre maintenant !!!!

Les vacances sont finis pour moi, demain reprise du travail, dans la joie et la bonne humeur ...

Bonne semaine à vous toutes.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens juste de passer sur ton site eh bien wouahhh cet album comme il est joli bravo<br /> bises
P
wouaaaaaaah j'adore il est vraiment magnifique ce mini, ça fait un moment que je pensais à en faire un comme ça pour mon grand déjà et ça rend super!!! vraiment j'aime tout tes couleurs, les photos, et le mini!!! bravo...bizzz
M
sa fait bizar de voir cette album et de voir comment il est devenu un homme, en tous cas bravooo il est à tomber!!!!!!!!!!!!!
L
Ce mini est sublime !!
A
Et bien cela valait le coup d'attendre...ton mini est une véritable merveille, tout est sublime : utilisation de la feutrine, papiers extra, photos tout me plait !!!<br /> Un grand bravo
Publicité