Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
9 décembre 2012

Une carte pour Lilou....

Plus de connexion internet et de téléphone non plus depuis une semaine maintenant, je ne boude pas le scrap ni vos blogs mais je n'ai pas le choix (merci Bouygues).

Et pour relayer un message que je viens juste d'apprendre, j'ai filé chez une cop's car lorsque la maladie touche les enfants ça me rend triste.

Voici le message de Nad et allez faire un petit tour par ici pour en savoir plus.

 

 

 

Juste un petit geste

 

"Je fais appel à vous les scrappeuses

à votre générosité, votre savoir-faire, votre talent.

 

J'aimerai apporter du soleil dans la vie de ma petite nièce Lilou (10 ans)

qui se bat contre une sale maladie.

Elle est incroyablement forte.

 

Il faudrait confectionner une carte 15x15 sur le thème de votre choix,

me l'envoyer par boite postale.

 

Je lui remettrai le soir du réveillon de Noël

et elle choisira sa préférée.

Ce qui ne sera pas facile!!!

 

Je mettrai des numéros à chaque carte,

elle ne saura qu'après son choix les noms des personnes.

 

Vous avez donc jusqu'au 24 décembre pour me la faire parvenir,

(celles de Nantes vous pourrez la faire passer à ma sœur "LOLOHARIBO")

Au dos de l'enveloppe : notez votre nom et adresse.

 

Demandez-moi par mail mon adresse postale

MAIL: nad.sa.cartonne@hotmail.fr

 

Je vous remercie du fond du cœur, en avance, pour votre participation,

Lilou est ravie de ma proposition

donc je compte sur vous pour faire passer le message à vos contacts,

même les enfants peuvent participer.

Vous pouvez même décider des personnes

qui n'en ont jamais fait de se lancer dans l'aventure.

 

Bon scrap et hâte d'aller à ma boite à lettres"

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma ptite pàt trop gentille ,plusieurs promesses reçue a ce jour en espérant les recevoir.2 déjà <br /> <br /> il y avait scrap vendredi soir je ne le savais meme pas ,jet'ai informé par ton blog mais apparement pas reçu vu tes soucis<br /> <br /> il y a cours vendredi aussi pour dess bijoux avec anita moi je pense faire duscrap<br /> <br /> bisou et encore merci nad
M
comme je suis dans les cartes je vais y participer , trés sensible quand il s'agit d'enfants avec une maladie , merci de nous faire passer le message !
M
je vais faire une petite carte pour la petite lilou<br /> <br /> bisous
Publicité